3 conseils que les enseignants peuvent transmettre aux élèves

De l'âge de 4 ans à 16 ans environ, nous confions l'éducation de nos enfants à nos enseignants. Nous avons confiance en leur capacité à préparer nos enfants à la vie adulte. Nous avons confiance en leur capacité à préparer nos enfants à la vie adulte, à cultiver les dons individuels de chaque enfant et à les encourager à développer un ensemble de compétences autour de ces dons.

Cependant, en tant qu'enseignant, il ne fait aucun doute que vous allez avoir une grande influence sur ces enfants. Les choses que vous dites et la manière dont vous les traitez façonneront leurs croyances sur les adultes, ce qui influencera la manière dont ils grandiront. Il n'est donc pas surprenant que la plupart des enseignants encouragent les enfants à être en bonne santé. Mais comment s'y prendre ? Que pouvez-vous faire pour vous assurer que les enfants grandissent heureux et en bonne santé ?

Apprenez-leur à manger sainement

Si vous devez transmettre des informations à la prochaine génération, vous devriez probablement leur apprendre à manger sainement. Il n'est pas difficile de faire passer le message que la consommation de sucre et d'aliments malsains entraîne des problèmes de santé. Il ne s'agit pas d'interdire purement et simplement ces produits, mais d'enseigner aux enfants l'importance de la responsabilité. S'ils mangent une quantité X de mauvais aliments un jour, ils ne peuvent pas manger la même quantité le lendemain. Il s'agit simplement d'une question de cause à effet, et il existe des moyens de faire comprendre cela aux enfants, même les plus jeunes.

Montrez-leur des façons saines de jouer

L'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour apprendre aux enfants à être en bonne santé est de leur montrer un endroit où ils peuvent jouer et qui encourage l'activité physique. Beaucoup d'enfants se contentent de s'asseoir et de parler, et ce n'est pas la voie à suivre. Vous ne voulez pas rester assis à parler de ce qui s'est passé au déjeuner ce jour-là. Vous voulez que les enfants bougent et soient physiquement actifs parce que cela aidera à prévenir un avenir malsain.

Ils doivent voir qu'il existe des façons de vivre qui n'impliquent pas l'inactivité physique. S'il y a des équipements de terrain de jeu, ils doivent être suffisamment attrayants pour les jeunes, sinon ils ne les utiliseront pas. De la même manière, s'il y a beaucoup de jouets et de jeux différents qu'ils peuvent utiliser à l'extérieur, il est bon d'encourager leur utilisation. Il est important d'essayer de promouvoir le jeu en plein air dès la petite enfance, car il crée de bonnes habitudes pour l'avenir.

Faites la promotion des clubs sportifs

Les clubs sportifs sont une bonne idée, car vous voulez vous assurer qu'il y a beaucoup d'options différentes pour les personnes qui veulent essayer un nouveau sport ou une nouvelle activité. Ce n'est pas difficile à promouvoir, il suffit de s'assurer que, quoi qu'il arrive, vous incitez les enfants à essayer d'être physiquement actifs.


Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire en tant qu'enseignant pour encourager l'activité physique. Ce n'est pas toujours facile à faire, mais cela peut être très amusant si vous faites appel au sens inné du jeu que tous les enfants ont. Ils doivent faire l'expérience du jeu et apprendre qu'il est important d'être physiquement actif. C'est quelque chose que vous pouvez leur apprendre en plus de tous les autres conseils que vous leur donnerez. Il est toujours bon d'intégrer des leçons de vie importantes dans les leçons d'école, car les enfants les retiennent plus longtemps. Vous devez vous rappeler ce que vous faites exactement : transmettre la sagesse sous toutes ses formes.

Plan du site